Habitat Rénovation Maître d'Oeuvre à St-Brieuc
Contactez votre Maître d'Oeuvre et coordinateur de chantier en région de St-Brieuc
  • Maitrise d'oeuvre sur saint-brieuc et sa région
  • Habitat Rénovation : Maitre d'Oeuvre sur St-Brieuc
  • Habitat Rénovation bâtiment en région de st-Brieuc
  • Habitat Rénovation : coordination de chantier sur St-Brieuc
  • Etude et coordination de chantier en bâtiment
  • Habitat Rénovation : Maitre d'Oeuvre à St-Brieuc
  • Habitat Rénovation : Maitrise d'Oeuvre à St-Brieuc

Les Actualités
PRIMES CEE

HABITAT RENOVATION, votre maître d'oeuvre en rénovation immobilière, certifié RGE CERTIBAT Rénovation Energétique, sur les Côtes d'Armor et plus particulièrement sur la région de Saint Brieuc, vous propose à compter du 1er janvier 2018, de faire obtenir à ses clients, des primes CEE (Certificats d'Economies d'Energie) dans le cadre de travaux de rénovation énergétique de leur habitation.

HABITAT RENOVATION, adhérent de la FFB (Fédération Française du Batiment) a opté pour l'offre de PRIM'3E.

Vous pouvez consulter le site internet de PRIM'3E : http://prim3e.fr/

HABITAT RENOVATION a décidé que l'intégralité des primes CEE (100% du montant des primes*) soit versée directement par les partenaires de PRIM'3E, notamment la Société TOTAL, par lettre chèque au nom du client (Bénéfice intégral au client)

(*) D'autres répartitions existent comme 70% pour le client et 30% pour l'entreprise à utiliser à sa guise. Cette option n'est pas retenue par HABITAT RENOVATION

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire :

HABITAT RENOVATION : 02 96 61 52 53

Extrait du site web :

http://www.ffbatiment.fr/federation-francaise-du-batiment/laffb/mediatheque/batimetiers.html?ID_ARTICLE=2767

Nouvelles primes et nouvelle plate-forme pour les CEE

Le dispositif permettant aux entreprises de faire bénéficier leurs clients de certificats d'économies d'énergie (CEE) est boosté par les primes exceptionnelles du programme « Coup de pouce économies d'énergie », et par le lancement de la nouvelle plateforme d'accompagnement dans le montage des dossiers, www.prim3e.fr.

 

Lancée par l'UECF-FFB en partenariat avec Total MF et Sonergia, l'offre PRIM'3E a pour but de permettre aux entreprises adhérentes à la FFB de faire bénéficier plus facilement leurs clients du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE). Rappelons que le principe de ce dispositif est d'obtenir que les fournisseurs d'énergie (les « obligés ») soutiennent les travaux de rénovation énergétique, en remboursant une partie de leur montant sous forme de prime rétrocédée au client final. Les travaux éligibles relèvent de quatre grands secteurs : le bâtiment résidentiel et tertiaire, l'industrie, l'agriculture et les transports. Les travaux liés aux bâtiments sont répertoriés dans une centaine de fiches d'opérations standardisées, portant aussi bien sur les travaux d'enveloppe (isolation, ouvertures) que sur les équipements techniques (chaudières, pompes à chaleur, chauffe-eau thermodynamiques...).